Lindsay.com Menu

Code de conduite des affaires et d'éthique

Le Code de CONDUITE DES AFFAIRES ET D’ÉTHIQUE de Snoline Spa est le manuel de la société pour les prises de décision et pour la conduite des Prestataires du Code de conduite des affaires et d’éthique (dirigeants, employés, fournisseurs, sous-traitants, consultants) qui peuvent agir au nom ou pour le compte la Société.

Le Code de CONDUITE DES AFFAIRES indique tous les devoirs moraux et droits de toute personne travaillant pour Snoline Spa.

Le Code de CONDUITE DES AFFAIRES est donc, l’instrument conçu pour prévenir toute conduite illégale ou, en tout état de cause, irresponsable par les « Prestataires » du Code de CONDUITE DES AFFAIRES.

Le Code de CONDUITE DES AFFAIRES énumère et définit les responsabilités et la conduite à adopter avec toutes les différentes parties prenantes en relation d’affaires avec Snoline Spa. Le Code de CONDUITE DES AFFAIRES régit donc les relations des « Prestataires » (tels que définis ci-dessus), guidant à la fois les comportements individuels et collectifs.

La distribution du présent document est devenue une méthode indispensable de mise en œuvre du modèle de gestion et de contrôle organisationnel, en conformité avec le décret législatif italien 231/01.

Le document suivant est à la disposition des tous les Prestataires du modèle et de toutes autres parties intéressées :

CODE DE CONDUITE DES AFFAIRES ET D’ÉTHIQUE de Snoline Spa

Les dirigeants, employés, agents et représentants commerciaux, et toutes les autres personnes externes (fournisseurs, professionnels) ayant été engagées par Snoline, toutes identifiées en tant que Prestataires par le Code de CONDUITE DES AFFAIRES, doivent appliquer les dispositions du Code de CONDUITE DES AFFAIRES lorsqu’elles agissent au nom et pour le compte de Snoline.

Tout manquement à se conformer au Code de CONDUITE DES AFFAIRES ET D’ÉTHIQUE entraînera l’application de sanctions par Snoline.