Lindsay.com Menu

DELILINE

DELILINE est un dispositif développé pour signaler les espaces réservés et les files attribuées aux différents moyens de transport et aux flux à double sens, par exemple les voies de bus et les voies cyclables.

Ce produit a été développé pour améliorer les performances de son prédécesseur, le délinéateur DELI. Sa forme a été réétudiée de sorte qu'il puisse être aisément franchi par un motocycliste, étant donné qu'il est fréquemment employé en milieu urbain pour signaler les voies de bus.

Ce produit permet le passage aisé de véhicules en situation d'urgence et assure une visibilité optimale dans les conditions difficiles grâce à l'une de ces deux options : une bande élastoplastique ou un délimiteur circulaire flexible en polyuréthane teinté (DEFLEX).

DELILINE est un délinéateur obtenu par moulage d'un matériau polyuréthane jaune présentant une structure interne aérée, renforcée par un maillage transversal ou croisé. Vu les propriétés bien particulières de ce matériau, le délinéateur se révèle très robuste et présente une excellente résistance à l'abrasion, aux intempéries et à la décoloration.

Le système DELILINE intègre des éléments intermédiaires et des dispositifs d'extrémité fuselés.

DELILINE 10

Dimensions :

ÉLÉMENT INTERMÉDIAIRE

Hauteur : 100 mm

Longueur : 1 000 mm

Largeur : 300 mm

ÉLÉMENT D'EXTRÉMITÉ

Hauteur : 100 mm

Longueur : 910 mm

Largeur : 150 mm

DELILINE 5

Dimensions :

ÉLÉMENT INTERMÉDIAIRE

Hauteur : 50 mm

Longueur : 1 000 mm

Largeur : 160 mm

ÉLÉMENT D'EXTRÉMITÉ

Hauteur : 50 mm

Longueur : 525/500 mm

Largeur : 160 mm

Le système DELILINE 10 est disponible avec le délimiteur plat « Defleco », décliné en coloris jaune/rouge.