Lindsay.com Menu

TAU

Le système d'atténuateur de choc redirectif TAU est parfaitement conforme aux exigences applicables en matière de sécurité routière : il assure une excellente protection contre les impacts frontaux directs ou désaxés, et guide le véhicule dans la bonne direction en cas d'impact latéral.

Les atténuateurs de choc TAU sont redirectifs et bidirectionnels, et sont classés Z1 pour la zone de redirection et D1 pour le déplacement latéral. Ils assurent un degré de performances élevé et présentent une excellente réutilisabilité, ainsi qu'une grande rapidité de réparation suite à un impact.

Sa structure modulaire permet de minimiser les coûts et de réduire les délais d'installation et de réparation, et du même coup la durée d'exposition des intervenants. Les systèmes TAU sont particulièrement résistants aux impacts latéraux redirectifs et présentent un coût total de possession très faible par rapport à des produits similaires, offrant ainsi d'excellentes performances globales à un prix extrêmement compétitif.

Les systèmes TAU sont déclinés dans les catégories de vitesse 60, 80, 100 et 110 km/h.

Les systèmes compatibles 60, 80 et 100 km/h sont disponibles en quatre largeurs différentes, allant de 900 à 3 100 mm. Le système compatible 110 km/h est lui disponible en trois largeurs, allant de 900 à 2 600 mm.

Le système TAU peut être installé en très peu de temps selon une multitude de configurations : support asphalte ou béton, montage sur ponts ou viaducs.

Le système TAU dispose du marquage CE et a été homologué dans de nombreux pays.